ctransports Index du Forum
ctransports
entreprise fonctionnant sur ets 1.3/1.2/gold/

ctransports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctransports Index du Forum -> garagiste -> bureaux du skinneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topliner4080hts
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS Répondre en citant

Le scania  

Le daf  

Si quelqu'un pourrait me faire sa pour les deux jeux serait le TOP  
Merci d'avance a celui qui voudrait bien me le faire   

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocodallet
PDG

Point(s): 113
Moyenne de points: 0,93
Avertissement(s): 0
Salaire: 42 000
camion:: scania R500 v8

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS Répondre en citant

je vais essayer

topliner4080hts
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS Répondre en citant

ok un grand merci a toi cocodallet mais quand combien de temps vais-je devoir attendre??

cocodallet
PDG

Point(s): 113
Moyenne de points: 0,93
Avertissement(s): 0
Salaire: 42 000
camion:: scania R500 v8

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS Répondre en citant

il faut dejat que tu m'envoie les camion

topliner4080hts
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS Répondre en citant

Salut pourait-tu mettre en dl le daf que tu m'a fait et le scania si tu a eu le temps?? STP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Le scania et le daf que j'aimerais voir dans GTS et ETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ctransports Index du Forum -> garagiste -> bureaux du skinneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006